UBA Côte d’ivoire fait une incursion dans la cinématographie

Publié le par Kamagaté Issouf

UBA Côte d’ivoire fait une incursion dans la cinématographie

A partir du 4 août les détenteurs de la carte prépayée visa de la banque Uba Côte d’Ivoire pourront bénéficier de réduction de 20% sur l’achat de tickets standards de cinéma (3 000Fcfa et 5 000 f cfa) des Terminaux de Paiement électroniques dans toutes les salles de cinéma du Réseau Majestic. Qui a débuté ses activités en 2015 en Côte d’Ivoire avec un réseau de 06 salles de cinéma dotées d’une capacité de plus de 7000 places.

Un protocole entre la banque et Majestic one a été signé le 28 juillet, dans le cadre de ce partenariat, qui « s’inscrit dans une vision commune : vulgariser la digitalisation des opérations de consommation, et offrir aux utilisateurs des cartes prépayées Uba des avantages sur l’achat de plusieurs produits provenant de diverses enseignes de renom, présentes sur le marché local ».

Pour Uba Côte d’Ivoire, c’est une manière de donner un coup de pouce au secteur cinématographique, dont les activités ont connu, en Côte d’Ivoire, une baisse indescriptible due aux effets de la Covid 19. « L’occasion est ainsi donnée à la clientèle de vivre une expérience digitale inégalée à travers une meilleure qualité de service et des offres adéquates. Le partenariat permettra à Majestic One d’accroître le flux de consommation de la clientèle en bénéficiant de la plus grande base d’utilisateurs de carte prépayée sur la place. Cette offre vient à point nommée, à l’occasion de la reprise de l’activité de distribution de films, et la période des vacances scolaires pendant laquelle les salles de cinéma bénéficient de l’affluence des jeunes élèves et étudiants », poursuit la banque panafricaine.

issouf.kamagate@lekiosque-deleco.com

Commenter cet article