La Fondation UBA organise la deuxième édition du Food Bank au backstageà Abidjan et offre une centaine de repas aux adolescents

Publié le par Rédaction

La Fondation UBA organise la deuxième édition du Food Bank au backstageà Abidjan et offre une centaine de repas aux adolescents

Ce 17 décembre 2020 restera une date mémorable dans la vie de nombreux enfants défavorisés qui ont vu leur journée illuminée grâce à l’initiative Food Bank de laFondation UBA. En effet, la deuxième édition de la Food Bank de la Fondation UBA a tenu toutes ses promesses. Une centaine de jeunes adolescents encadrés par l’ONG DECI ont été entretenus par les représentants de la banque autour de plusieurs thèmes tels que l’estime de soi, le leadership, la carrière professionnelle, etc.

Après des séances de coaching, plus d’une centaine de repas chauds et rafraichissements ont été offerts aux enfants. L’édition de cette année a été particulièrement marquée par la présence effective du Directeur exécutif de UBA Côte d’Ivoire M. Julien Kouassi qui a égayéles adolescents sur les différents thèmes susmentionnés.
 

La deuxième édition du Food Bank s’est déroulée dans l’enceinte du Backstage Abidjan, un centre de loisir spécialement aménagé pour l’épanouissement des adolescents. 
Cette initiative de la Fondation UBA vise, chaque année,à redonner un brin de sourire aux populations défavorisées à l’orée de la fête de Noël. Elle s’inscrit dans le cadre de la responsabilité citoyenne de la Fondation UBA qui porte sur l’éducation, l’autonomisation des jeuneset l’environnement. 

Commenter cet article