Semaine du service clients : UBA Côte d’Ivoire réaffirme son engagement à offrir un service de qualité à ses clients

Publié le par Rédaction

Semaine du service clients : UBA Côte d’Ivoire réaffirme son engagement à offrir un service de qualité à ses clients

Décor spécial, pour événement spécial ! Les agences de UBA Côte d’Ivoire ont refait leur toilette pour accueillir les personnes qui fondent leur existence, à l’occasion d’un événement mondial qui les célèbre.
 

La semaine du service à la clientèle est célébrée cette année encore avec une mention spéciale pour honorer la clientèle de UBA Côte d’Ivoire. 
Accueil très convivial, instant rafraîchissement pour les clients, le tout dans un décor majestueux, l’établissement bancaire n’a pas lésiné sur les moyens pour témoigner de l’attachement à la clientèle en cette semaine du service à la clientèle. La banque veut ainsi réaffirmer son leitmotiv : placer le client au centre de ses prestations.

En octobre de chaque année, les entreprises dans le monde entier célèbrent la semaine du service clientèle. Cette année, elle court du 05 au 09 octobre 2020. 
Le thème retenu pour la célébrationde cette année est : Dream Team ! 
En effet, les équipes de rêve de UBA Côte d’Ivoire attendent les clients dans les agences pour offrir des services de meilleure qualité conformément à l’engagement de la banque. Pour ce faire, de la direction managerielle aux équipes de vente, tout le monde est engagé à démontrer les valeurs de la banque qui sont :l’Esprit d’entreprise, l’Excellence, et l’Exécution (les 3E).

Répondant à la question de savoir combien de clients la banque espère voir dans ses agences pendant cette semaine, Sarata KONE THIAM, la Directrice Générale, a indiqué que son établissement s’attend à ce que des dizaines de milliers de clients visitent les agences de la banque.


La banque panafricaine entend se positionner comme leader en matière de service à la clientèle. L’établissement innove et forme en permanence ses équipes pour fournir d’excellents services sans discontinuer à sa clientèle.

Dans sa volonté de satisfaire le client dans ses moindres désirs, la banque a mis en place une politique en interne visant à apporter une touche magique au service : il s’agit du Customer First ou le client avant tout. Plus qu’un style de vie, la philosophie du « client avant tout » a pour but de magnifier l’expérience client et lui faire savoir qu’il est le premier « employeur » de tout le personnel de la banque.

La semaine du service à la clientèle est également l’occasion pour la banque de valoriser et d’exprimer sa gratitude à ses collaborateurs pour leur dévouement et professionnalisme. 
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