UBA fête 70 ans d’excellent service clientèle lors de sa soirée de gala spéciale 'CEO Awards'

Publié le par Kamagaté Issouf

G-D:  M. Victor Osadolor, DG de UBA Africa; M. Kennedy Uzoka, DG du groupe UBA; M. Dapo Abiodun, Gouverneur élu de l’État d’Ogun; M. Babajide Sanwo-olu, Gouverneur élu de l’État de Lagos; Tony Elumelu, Président du Groupe UBA; Alhaji AbdulRahman Abdulrasaq, Gouverneur élu de l’État de Kwara; Dr Awele Elumelu, Épouse du président du groupe UBA; Mme Onari Duke, Administratrice du Groupe UBA; Aremo Olusegun Osoba, ancien Gouverneur de l’État d’Ogun; Erelu Angela Adebayo, Administratrice du Groupe UBA; Prof. Ben Ayade, Gouverneur de l’État de Cross River; Oba Adeyeye Ogunwusi, Roi Ooni d’ Ife; Alhaji Shehu Muhammad, représentant de l’Émir de Kano et Sarikin Shanub de Kano;lors de la soirée spéciale ‘UBA CEO Awards’ pour marquer le 70e anniversaire de la banque à Lagos le 27 avril.

G-D: M. Victor Osadolor, DG de UBA Africa; M. Kennedy Uzoka, DG du groupe UBA; M. Dapo Abiodun, Gouverneur élu de l’État d’Ogun; M. Babajide Sanwo-olu, Gouverneur élu de l’État de Lagos; Tony Elumelu, Président du Groupe UBA; Alhaji AbdulRahman Abdulrasaq, Gouverneur élu de l’État de Kwara; Dr Awele Elumelu, Épouse du président du groupe UBA; Mme Onari Duke, Administratrice du Groupe UBA; Aremo Olusegun Osoba, ancien Gouverneur de l’État d’Ogun; Erelu Angela Adebayo, Administratrice du Groupe UBA; Prof. Ben Ayade, Gouverneur de l’État de Cross River; Oba Adeyeye Ogunwusi, Roi Ooni d’ Ife; Alhaji Shehu Muhammad, représentant de l’Émir de Kano et Sarikin Shanub de Kano;lors de la soirée spéciale ‘UBA CEO Awards’ pour marquer le 70e anniversaire de la banque à Lagos le 27 avril.

Le groupe financier panafricain, United Bank for Africa (UBA), qui opère dans 20 pays africains, au Royaume-Uni, aux États-Unis et en France, a fêté le 27 avril le 70e anniversaire du lancement de ses opérations lors d’un événement aussi excitant que nostalgique.

Des clients, amis et sympathisants de la banque, venant de tous les secteurs, se sont joints au groupe UBA, conduit par son président, M. Tony O. Elumelu, afin de commémorer 70 années d’héritage de cette organisation qui, au fil des décennies, est devenue l’un des géants du secteur financier en Afrique.

L’anniversaire de platine de UBA a été associé à la cérémonie annuelle de remise des prix de la banque, ‘UBA CEO Awards’. Des membres du personnel des 23 pays d’implantation de la banque, qui avaient excellé au cours de l’année écoulée, ont été récompensés en présence de milliers d’invités.
 

Ont assisté à la cérémonie épique, des rois et autres personnalités traditionnelles, des capitaines d’industrie, des dirigeants politiques, des clients et amis de la banque. Parmi les invités présents figuraient le roi Ooni d’Ife, Oba Adeyeye Enitan Ogunwusi; l’Émir de Kano représenté par le ‘Sarkin Shanun’ de Kano, Alhaji Shehu Mohammed; M. Donald Duke et Prof. Ben Ayade, ancien et actuel gouverneurs de l’État de Cross Rivers; les Gouverneurs élus des États de Lagos, Ogun et Kwara, Babajide Sanwo-olu, Dapo Abiodun et AbdulRahman Abdul Razak.

Était également présents le pasteur Tunde Bakare; Chief Emeka Anyaoku; Otunba Gbenga Daniels; Chief Segun Osoba; Otunba Niyi Adebayo; Dr. Jim Ovia; Oba Otudeko; Nnamdi Okonkwo; Rasheed Olaoluwa, parmi tant d’autres.

Les anciens Présidents Olusegun Obasanjo et Ibrahim Babaginda, qui n’ont pas pu faire le déplacement, ont envoyé des lettres pour féliciter la banque pour ses réalisations historiques.

M. Tony Elumelu, Président du Groupe UBA, accompagné de son épouse, Dr. Awele, a fait remarquer que UBA demeure une institution financière de premier plan sur le continent et le fait de marquer son 70e anniversaire constitue un exploit louable.

Il a déclaré: “C’est le moment de célébrer le riche héritage et le legs de UBA pendant 70 ans et de dire à tous ceux qui ont contribué à faire de UBA ce qu’elle est aujourd’hui, que nous apprécions tout ce qu’ils ont fait et comment ils ont veillé à ce que les capitaux investis dans la banque au cours des dernières décennies portent fruits”.

issouf.kamagate@lekiosque-deleco.com

Source UBA

Commenter cet article