Finances : Jumia fait son entrée à la Bourse de New York

Publié le par Kamagaté Issouf

Finances : Jumia fait son entrée à la Bourse de New York

Jumia est devenue la première entreprise de technologie d'Afrique à entrer à la bourse de Wall-Street de New York, la plus grande bourse du monde.

"C'est une immense fierté pour nous et nous souhaitons à l’occasion de ce moment historique vous remercier d’avoir rendu cela possible. Merci de faire confiance à Jumia pour vous aider à gagner du temps et à économiser de l'argent", s'est félicitée la représentation nationale du groupe.

Pour cette plateforme de commerce en ligne, c’est une grande étape dans l’histoire de l'entreprise. "Mais cela ne change en rien notre mission et nos valeurs. Nous continuerons à mettre à profit la technologie pour aider les consommateurs à avoir un meilleur accès aux biens et services ; pour aider les vendeurs à développer davantage leurs activités et pour générer tous ensemble un impact durable en Afrique grâce à notre équipe et à nos partenaires. Nous ne cesserons jamais de travailler dur pour vous !", a fait savoir Francis Dufauy, directeur général de Jumia Côte d'Ivoire.

Avec cette entrée  à la bourse de New York,l'entreprise envoie un message fort au monde entier. "Un message qui contribue à montrer une Afrique moderne, innovante et dynamique. Nous espérons que toujours plus de consommateurs continueront à découvrir les avantages apportés par l’e-commerce et qu’ils opteront pour Jumia pour gagner du temps et économiser de l'argent ! Grâce à la technologie, tout devient possible", souligne le responsable Côte d' Ivoire.

Commenter cet article